Conditions d'utilisation

L'utilisateur en ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

 

Utilisation des informations 

Les informations contenues sur ce site doivent être utilisées à des fins strictement personnelles. Toute utilisation à des fins commerciales est interdite.

 

Propriété intellectuelle

Le contenu du site est composé par sa structure générale et les éléments le composant : textes, images animées ou non, sons et éléments multimédia. Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable expresse du Cabinet Seux-Baverez est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

Les images et les textes du site ne sont en aucun cas contractuels.

 

Le site constitue une oeuvre collective réalisée à la demande du Cabinet Seux-Baverez grâce aux participations de Francis Rottier et de Xavier Seux-Baverez.

 

Lien hypertexte

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle du Cabinet Seux-Baverez, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

 

La création de liens hypertexte vers une page du site est soumise à l'accord préalable du Cabinet Seux-Baverez. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur le site en sélectionnant la rubrique "Envoyer un mail au Cabinet".

 

 Dysfonctionnement

Le Cabinet Seux-Baverez n’est pas responsable des éventuelles erreurs ou pannes inhérentes au système d'information. Particulièrement, le cabinet ne pourra pas être tenu responsable des délais de transmission, de la fiabilité des transmissions de données, des temps d'accès ou éventuellement des restrictions d'accès sur des réseaux et/ou serveurs spécifiques connectés au réseau Internet.

Le Cabinet Seux-Baverez fournit tous les efforts possibles pour maintenir l'accès au site. Cependant, il peut être amené à interrompre l'accès au site temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée par l’éditeur au titre d'une indisponibilité du site, qu'elle soit temporaire ou définitive.

 

 Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site ne sont fournies qu’à titre indicatif sans garantie d’exhaustivité ni de non-obsolescence. Le Cabinet se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu notamment en actualisant le site.

 

Messagerie

Les messages que vous faites parvenir au Cabinet par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

 

Malware et virus

Le Cabinet utilise des logiciels de protection régulièrement mis à jour contre les virus et plus généralement les malwares. Toutefois, le recours à aucun de ces outils ne peut garantir une sécurité totale. Le Cabinet décline toute responsabilité dans le cas où un fichier ou un mail émis par le Cabinet ou rerouté par celui-ci viendrait à propager un logiciel malveillant, serait à l’origine d’un dysfonctionnement du matériel du destinaire, ou d’une altération de données, le destinataire étant présumé un professionnel prudent disposant de sauvegardes opérationnelles.

 

Territorialité

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site est régie par la loi française et relève de la compétence des juges français.